Diplômée de l’École d’Architecture Paris-Val de Seine, elle reçoit les félicitations du Jury pour son projet de fin d’études, en binôme avec Lutie Allet. Celui-ci sera exposé au salon Art Capital et recevra le prix Taylor d’Architecture.
Après une première expérience dans le domaine de l’architecture industrielle et commerciale, elle prend le statut d’auto-entrepreneur pour multiplier les expériences et collaborations avec des agences exerçant dans des secteurs variés. Elle rejoint ainsi l’agence Geoffrey Desplaces Architecte, qui s’intéresse aux territoires délaissés des banlieues et à l’espace rural. Puis, elle assiste Frédéric Borel pour la conception d’opérations de logements en accession à Grenoble et de logements sociaux à Bordeaux.
Elle rejoint enfin l’équipe de Marc Younan Architecte, pour s’initier au travail sur le patrimoine bâti parisien et notamment à la réhabilitation de logements.
Au fil de ses expériences, elle développe un goût pour le domaine du logement sous toutes ses formes : le logement individuel, qui permet de concevoir des espaces de vie sur-mesure en direct avec le futur utilisateur et le logement collectif qui offre l’opportunité d’explorer des modes d’habiter appropriables par le plus grand nombre et instaure un dialogue avec l’environnement bâti existant.